Dix huit mois de travaux ont été nécessaires à la rénovation du CAM, place du 11-Novembre. Vendredi 3 octobre, il ne faudra plus se rendre à l'Espace régional mais place du 11-Novembre pour effectuer vos démarches. En attendant, le déménagement s’effectue par étapes, afin de garantir la continuité du service public. Voici les dates à retenir pour organiser vos démarches.
Les démarches administratives : ce qu'il faut savoir !
- Du 22 au 29 septembre – Quai André Pinçon
Les démarches d’état civil seront assurées normalement. En revanche, seules les remises de cartes d'identité et de passeports seront possibles. - Mardi 30 septembre – Quai André Pinçon
Deux guichets d'état civil seront ouverts uniquement pour les urgences (déclarations de décès et de naissances). Les remises de cartes d'identité et de passeports seront possibles. - Mercredi 1er octobre – Quai André-Pinçon
Seuls deux guichets d'état civil resteront ouverts uniquement pour les urgences (déclarations de décès et de naissances). Le service régie de paiements scolaires et les autres démarches administratives seront fermés. - Jeudi 2 octobre – Place du 11-Novembre
Deux guichets d’urgence seront accessibles pour l'état civil (déclarations de décès et de naissances). Le service régie de paiements scolaires et les autres démarches administratives seront fermés. - Vendredi 3 octobre – Place du 11-Novembre
Réouverture complète du CAM : toutes les démarches administratives sont de nouveau accessibles.
Informations pratiques pour vos démarches CNI et passeport
Du lundi 22 septembre au jeudi 2 octobre, il est possible de prendre rendez-vous pour déposer un dossier de demande de carte d'identité ou de passeport sur le dispositif déjà existant à la maison de quartier Saint-Nicolas.
Pour prendre rendez-vous :
→ via la pré-demande en ligne ici
→ par tel au 02 43 49 43 00