Samedi 5 septembre, le Palindrome invite les Lavallois à venir découvrir ses nombreuses activités et à s’inscrire pour la saison. De 13h30 à 17h30, le centre multi-activités mettra à l’honneur les sports, la culture, les loisirs, la santé, la vie sociale et la vie de quartier.
Le Palindrome organise sa journée inscriptions le samedi 5 septembre, de 13h30 à 17h30. Ce rendez-vous permet de découvrir les activités proposées au sein du centre multi-activités et de s’inscrire.
Sports, culture, loisirs, santé, vie sociale ou encore vie de quartier : plusieurs domaines sont représentés, avec de nombreuses activités à découvrir.
Cette journée est l’occasion de venir au Palindrome pour se renseigner et trouver une activité correspondant à ses envies, parmi les différentes propositions réunies au sein de l’équipement.
La journée inscriptions se déroule au Palindrome, 25 rue Albert-Einstein à Laval.
Pour obtenir des informations, le centre est joignable au 02 43 49 85 68 ou par courriel à sport@laval.fr.







