Avenue Chanzy « phase 1 »

Du LUNDI 15 JUIN 2026 au DIMANCHE 05 JUILLET 2026, la circulation des véhicules est interdite avenue Chanzy - RD 57 sur la voie réservée aux bus et vélos et est déviée sur la voie rapide, dans la section comprise entre le boulevard de L’Industrie et le boulevard Montmorency-Laval, sens Le Mans vers Rennes.

Avenue Chanzy « phase 2 »

Du LUNDI 06 JUILLET 2026 au MERCREDI 05 AOÛT 2026, la circulation des véhicules est neutralisée avenue Chanzy - RD 57 sur la voie rapide et est déviée sur la voie réservée aux bus et vélos, dans la section comprise entre boulevard Montmorency-Laval et le boulevard de L’Industrie, sens Rennes vers le Mans.

Du LUNDI 06 JUILLET 2026 au MERCREDI 05 AOÛT 2026, la circulation des véhicules est interdite avenue Chanzy - RD57, dans la section comprise entre le boulevard de L’Industrie et le boulevard Montmorency-Laval, sens le Mans vers Rennes.

La circulation est basculée sur la voie rapide opposée neutralisée.

Avenue Chanzy « phase 3 »

Du LUNDI 27 JUILLET 2026 au MERCREDI 05 AOÛT 2026 et du LUNDI 24 AOÛT 2026 au MARDI 25 AOÛT 2026, la circulation des véhicules est interdite avenue Chanzy, dans la section comprise entre le boulevard Montmorency-Laval et la rue du Laurier, dans les deux sens de circulation.

Une déviation est mise en place uniquement pour les véhicules légers par la rue Pichot de la Graverie, le passage de Compiègne, la rue de Royallieu, la rue Pierre Laroque, et inversement.

Du JEUDI 06 AOÛT 2026 au MARDI 11 AOÛT 2026 et le VENDREDI 28 AOÛT 2026, la circulation des véhicules est neutralisée dans la voie de tourne à gauche boulevard de Montmorency-Laval à l’intersection avec l'avenue Chanzy - RD 57.

Boulevard Montmorency-Laval « phase 4 »

Du JEUDI 06 AOÛT 2026 au MARDI 11 AOÛT 2026 et le VENDREDI 28 AOÛT 2026, la circulation des véhicules est interdite boulevard Montmorency-Laval - RD 57 sur la voie lente et est déviée sur la voie rapide, dans la section comprise entre le boulevard Montmorency-Laval et l’avenue Chanzy, sens Rennes vers le Mans.

Avenue Chanzy « phase 5 »

Du MERCREDI 12 AOÛT 2026 au JEUDI 27 AOÛT 2026, la circulation des véhicules est neutralisée avenue Chanzy - RD 57 sur la voie rapide, dans la section comprise entre le boulevard de l’Industrie et le boulevard Montmorency-Laval, sens Le Mans vers Rennes.

Du MERCREDI 12 AOÛT 2026 au JEUDI 27 AOÛT 2026, la circulation des véhicules est interdite avenue Chanzy - RD 57, dans la section comprise entre le boulevard Montmorency-Laval et boulevard de L’Industrie, sens Rennes vers Le Mans.

La circulation est basculée sur la voie rapide opposée neutralisée.

Avenue Chanzy « phase 6 »

Du LUNDI 31 AOÛT 2026 au MERCREDI 30 SEPTEMBRE 2026, la circulation des véhicules est interdite avenue Chanzy - RD 57 sur la voie réservée aux bus et vélos et est déviée sur la voie rapide, dans la section comprise entre le boulevard de L'Industrie et le boulevard Montmorency-Laval, sens Le Mans vers Rennes.

Du LUNDI 31 AOÛT 2026 au MERCREDI 30 SEPTEMBRE 2026, la circulation des véhicules est interdite avenue Chanzy - RD 57 sur la voie réservée aux bus et vélos et est déviée sur la voie rapide, dans la section comprise entre le boulevard Montmorency-Laval et le boulevard de I’ Industrie, sens Rennes vers Le Mans.

 

Le stationnement est interdit au droit des interventions.

La vitesse est limitée à 30 km/h au droit des interventions.

Du LUNDI 15 JUIN 2026 au MERCREDI 30 SEPTEMBRE 2026, un itinéraire poids-lourd est mis en place depuis le giratoire Ménard (RD 962), giratoire Faluères - Bozées (RD 962), giratoire la Rouzine (RD 962), l’avenue de Tours et le boulevard Francis Le Basser.