Dès le mois de juillet, des travaux seront engagés pour rénover la voirie, moderniser l'éclairage public et sécuriser les déplacements piétons. L'objectif : apaiser la circulation et améliorer le cadre de vie du secteur.

Le projet prévoit également la création d'une passerelle au-dessus du ruisseau de Saint-Nicolas, dont les travaux débuteront en septembre. Accessible aux piétons, aux cyclistes et aux personnes à mobilité réduite, cet ouvrage facilitera les déplacements du quotidien tout en renforçant les liaisons douces entre les différents secteurs du quartier.

https://www.laval.fr/fileadmin/Galeries_photos_et_videos/Actualit%C3%A9_Agenda/2026/INFRASTRUCTURE/rue_adolphe_beck.jpeg

Esquisse de la future passerelle 

 

Réunion publique – Déambulation sur site

Jeudi 18 juin à 18 h
Rendez-vous à l’angle de la rue des Pêcheurs

 

https://www.laval.fr/fileadmin/Galeries_photos_et_videos/Actualit%C3%A9_Agenda/2026/INFOS_-_ACTUALIT%C3%89S/Rue_Adolphe_Beck___les_travaux_pr%C3%A9sent%C3%A9s_aux_riverains.png