Ambiance survoltée en perspective au Quarante ! Le jeudi 30 avril 2026, une soirée musicale éclectique intitulée « Braquage au 40 » réunira plusieurs groupes aux univers variés, entre voix a cappella, rock, électro punk et rythmes festifs.
Le collectif Au Fond à Gauche investit le Quarante pour une soirée placée sous le signe de l’énergie et de la découverte musicale. Quatre formations se succéderont sur scène pour offrir un programme riche en styles et en émotions, dans une ambiance conviviale et festive.
La soirée débutera à 19h30 avec Les Filles de voix, un ensemble vocal a cappella qui propose une immersion musicale tout en douceur. Leur répertoire, libre et éclectique, navigue entre pop et chanson française, offrant des moments de partage et d’émotion.
À 20h30, place à The Flying Bones, duo rock aux influences multiples mêlant garage, psych-fuzz et math-rock. Une performance énergique qui promet de faire vibrer le public.
Le rythme montera encore d’un cran à 22h00 avec Micro-ondes, trio électro punk à l’univers percutant et futuriste, avant de laisser la scène à Caos.808 à 23h30, duo franco-péruvien mêlant techno, punk et cumbia pour clôturer la soirée sur une note explosive.
Tout au long de la soirée, un foodtruck proposera de quoi se restaurer pour profiter pleinement de l’événement.
Infos pratiques :
Date : jeudi 30 avril 2026
Horaires : de 19h30 à 1h00
Lieu : Le Quarante
Tarif : gratuit
Restauration sur place avec un foodtruck







