• Cours de la Résistance,
  • Place du Onze Novembre,
  • Rue Souchu Servinière,
  • Pont Aristide Briand,
  • Rue de Strasbourg,
  • Allée du Vieux Saint Louis,
  • Allée de Cambrai,
  • Rue de Verdun,
  • Carrefour aux Toiles,

En cas d'intervention dans les couloirs réservés, la circulation des véhicules concernés sera déviée dans les voies banalisées et inversement.

La priorité est accordée aux véhicules de transports en communs. La circulationdes véhicules sera partiellement alternée dans les voies suivantes, en fonction des interventions :

 

  • Place Jean Moulin,
  • Rue des Trois Croix,
  • Avenue Robert Buron
  • Rue Victor Boissel (entre la rue du Pré Boudier et le boulevard Montmorency),
  • Rue du Mans,
  • Rue Crossardière,
  • Rue de la Paix,
  • Quai Sadi Carnot,
  • Quai Béatrix de Gâvre,
  • Quai André Pinçon,
  • Quai Jehan Fouquet et parking le long de la Mayenne,
  • Rue du Général de Gaulle,
  • Rue des Déportés,
  • Place Hardy de Lévaré,
  • Rue Charles Landelle,
  • Place de la Trémoille,
  • Rue Vaufleury,
  • Rue du Gué d’Orger,
  • Rue de Bretagne,
  • Rue Bernard Le Pecq,
  • Place Saint-Tugal,
  • Place Madeleine Laurain-Portemer,
  • Rue du Ponceau,
  • Place d’Avesnières,
  • Rue Jacques Jameau,
  • Quai d’Avesnières.                               

La circulation des véhicules sera interdite à tous véhicules dans les voies suivantes, en fonction des interventions :

  • Rue des Serruriers,
  • Rue de la Trinité,
  • Rue Pauline et Daniel Oehlert,
  • Grande Rue,
  • Rue du Pin Doré,
  • Rue des Orfèvres,
  • Rue du Val de Mayenne,
  • Rue Échelle Marteau,
  • Rue de Rennes,
  • Vieux Pont,
  • Rue du Pont de Mayenne,
  • Rue Victor Boissel (entre la rue du Mans et la rue du Pré Boudier),
  • Rue du Lieutenant,
  • Rue Jules Ferry,
  • Quai Sadi Carnot,
  • Cours Clémenceau,
  • Place de la Médaille Militaire

Des déviations seront mises en place en fonction des interventions via les itinéraires les plus courts.

Le stationnement des véhicules sera ponctuellement interdit dans chacune des rues citées aux articles ci-dessus, au droit des interventions.

L’emplacement ainsi neutralisé sera réservé aux seuls véhicules nécessaires à cette opération.

 

Pose et dépose des d’illuminations Pont Aristide Briand : maintenance en journée

Du LUNDI 28 septembre 2026 au vendredi 20 février 2027, de 08h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30, la circulationdes véhicules s'effectuera sur une seule voie, dans le sens place du Onze Novembre vers la rue de la Paix et est interdite dans le sens rue de la Paix vers la place du Onze Novembre.

Pose structure métallique, élingue et motifs d'illumination Pont Aristide Briand,

Du lundi 19 octobre au vendredi 20 novembre, la circulation des véhicules et des piétons sera interdite de 20h00 à 06h00, en fonction des interventions sur le Pont Aristide Briand.

Pose motifs d’illumination rues du Général de Gaulle, des Déportés et de la Paix

Du lundi 2 novembre au vendredi 20 novembre 2026, la circulation des véhicules sera interdite rue du Général de Gaulle, rue des Déportés et rue de la Paix, de 20h00 à 02h00, ainsi que dans les rues adjacentes, en fonction des interventions.

Dépose motifs d'illumination Pont Aristide Briand

Du lundi 4 janvier au vendredi 15 janvier 2027, la circulation des véhicules et des piétons sera interdite de 20h00 à 06h00, en fonction des interventions sur le Pont Aristide Briand.

Dépose motifs d’illumination rues du Général de Gaulle, des Déportés et de la Paix

Du lundi 4 janvier au vendredi 8 janvier 2027, la circulation des véhicules sera interdite rue du Général de Gaulle, rue des Déportés et rue de la Paix, de 20h00 à 02h00, ainsi que dans les rues adjacentes, en fonction des interventions.

Dépose structure métallique et élingue Pont Aristide Briand

Du lundi 11 janvier au vendredi 5 février 2027, la circulationdes véhicules s'effectuera sur une seule voie, dans le sens place du Onze Novembre vers la rue de la Paix, de 08h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30, et est interdite dans le sens rue de la Paix vers la place du Onze Novembre.

La circulation des véhicules et des piétons sera interdite de 20H00 à 06h00, en fonction des interventions sur le Pont Aristide Briand. Du lundi 19 octobre 2026 au vendredi 5 février 2027, la hauteur maximum pour le passage des véhicules est réglementée à 4 mètres maximum sur le Pont Aristide Briand, dans les deux sens de circulation.

Interventions Vieux Pont

Du lundi 12 octobre au jeudi 30 octobre 2026, de 08h30 à 16h30, la circulation des véhicules sera interdite Vieux Pont. Une déviation est mise en place par le pont Aristide Briand.