Travaux - Circulation

Rue de l’Alma

Travaux de construction d’un immeuble, du lundi 15 novembre 2021 au samedi 30 juillet 2022, la circulation pourra être interdite rue de l’Alma, à partir de l’avenue Robert Buron, sauf aux riverains

Carrefour aux Toiles

Travaux sur façade, du lundi 28 mars au vendredi 27 mai, le stationnement sera partiellement interdit Carrefour aux Toiles.

Rue Magenta

En raison de livraison de bois, le jeudi 12 et le mardi 31 mai, de 09h00 à 12h00, le stationnement sera partiellement interdit rue Magenta.

Rue Jules Ferry

En raison de travaux de réfection d’une façade, du lundi 16 au mercredi 25 mai, le stationnement sera partiellement interdit rue Jules Ferry.

Rue du Vieux Saint-Louis

En raison de travaux de pose d'un réseau d'eau potable, du mercredi 18 mai au vendredi 25 mai, la circulation des véhicules sera interdite rue du Vieux Saint Louis, entre la rue Notre-Dame de Pritz et la rue de la Croix de la Gaule.

Rue de la Perdrière

En raison de travaux de démolition et de désamiantage, du mercredi 18 au mardi 31 mai, la circulation des véhicules sera partiellement alternée rue de la Perdrière et le stationnement sera partiellement interdit.

Cour Minger

En raison de travaux d’aménagement intérieur, du lundi 23 mai au vendredi 24 juin, le stationnement sera partiellement interdit Cour Minger.

Rue des Ruisseaux – rue du Dauphin

En raison de la pose d’un échafaudage pour l’exécution de travaux de ravalement, du lundi 23 mai au vendredi 24 juin, le stationnement sera partiellement interdit rue des Ruisseaux.

Rue des Jardins

En raison de travaux d’extension d’un pavillon, du lundi 6 juin au vendredi 29 juillet, le stationnement sera partiellement interdit rue des Jardins.

Place du Lieutenant

En raison de travaux de couverture, du mardi 7 juin au vendredi 17 juin, le stationnement sera partiellement interdit place du Lieutenant.

Boulevards des Trappistines, du Pont d’Avesnières et des Tisserands (RD 5)

En raison de travaux d'élagage, du lundi 13 juin au vendredi 17 juin, entre 9h00 et 16h00, la circulation des véhicules sera neutralisée sur la voie rapide, dans les deux sens de circulation, dans les voies suivantes : boulevard des Trappistines, de la rue de Picardie au boulevard du Pont d'Avesnières, boulevard du Pont d'Avesnières et boulevard des Tisserands.

Retour en haut de la page

Réalisation Stratis