Préparez votre bonne humeur et vos meilleures chansons : la journée du 30 juillet s’annonce festive à la maison de quartier de Grenoux ! Entre cuisine partagée, repas convivial, musique et danse, tout est réuni pour passer un moment chaleureux en toute simplicité.

Au programme :

9h30 – Préparation du repas

  • Venez participer à la confection du déjeuner dans une ambiance détendue et collaborative. Un moment idéal pour échanger recettes, astuces… et fous rires en cuisine !

12h30 à 14h – Repas partagé

  • Place à la dégustation ! Autour d’une grande tablée, profitez d’un repas savoureux préparé ensemble. Un temps pour se retrouver, discuter et savourer l’été.14h à 16h – Danse & karaoké

On pousse les tables et on monte le son ! Venez danser, chanter vos titres préférés et laisser place à la joie dans une après-midi festive et intergénérationnelle.

Gratuit – Ouvert à toutes et tous


Rendez-vous à la maison de quartier pour une journée simple, joyeuse et pleine de vie !

https://www.laval.fr/fileadmin/documents/VIE_DE_QUARTIERS/Hilard/Documents/karaoke_dansant.png