La Ville de Laval propose un nouveau temps fort de son agenda culturel avec une rencontre ouverte au public autour du livre "Être maire, malgré tout". Organisée à l’Hôtel de Ville, cette soirée sera l’occasion d’échanger avec ses auteurs, Émilie Babkine et Guillaume Gady, sur la réalité concrète et souvent méconnue de la fonction de maire aujourd’hui.

Le rendez-vous est donné le mardi 26 mai à 19h,pour un moment de dialogue privilégié en présence du maire de Laval, Florian Bercault, qui participera aux échanges aux côtés des auteurs, Émilie Babkine et Guillaume Gady.

 

Cette rencontre s’inscrit dans une volonté de partager des regards croisés sur l’exercice du mandat local, ses enjeux, ses contraintes, mais aussi ses engagements au quotidien au service des habitants.

 

https://www.laval.fr/fileadmin/Galeries_photos_et_videos/Actualit%C3%A9_Agenda/2026/INFOS_-_ACTUALIT%C3%89S/affiche_rencontre_avec_emilie_Babkine_et_guillaume_Gady.png