Une cinquantaine de propositions sont annoncées au cours de cette semaine ouverte à tous : ateliers, conférences, visites d’entreprises, de centres de formation… Une matinée dédiée à la découverte des métiers du numérique sera aussi proposée (vendredi 15 octobre, de 9h à 11h30).                                  

Moment phare de la manifestation, la journée du job dating se déroule à l’Espace Mayenne. Une première ! Elle permettra à toutes les personnes en recherche d’emploi de rencontrer les entreprises qui recrutent : 600 offres seront accessibles et plus de 100 exposants présents, dans des secteurs d’activités variés : santé, restauration, commerce, grande distribution, informatique, logistique, sécurité… Chercheurs d’emploi, scolaires, jeunes en recherche de contrat d’alternance, salariés en quête de nouvelles opportunités, quel que soit votre niveau de qualification, cette journée vous est ouverte (mardi 12 octobre, de 9h à 17h).

De nombreux partenaires de l’emploi et de la formation professionnelle seront également présents pour vous aider dans vos démarches. N’oubliez pas votre CV !

Semaine Laval Emploi, du 11 au 15 octobre. Plus d’infos ICI