Deux nouvelles sessions sont organisées en ce début d’année afin de préparer l’édition 2022 du budget municipal.

Elles auront lieu le jeudi 13 janvier, à 18h30 et le mercredi 23 février, à 18h, dans la salle du conseil, à l’hôtel de ville.

 

Le premier atelier se présentera comme un temps de formation et de pédagogie : quelle est la stratégie de la municipalité à l’échelle du mandat pour redresser une situation financière fragile ? Pour participer, il suffit d’être domicilié à Laval, avoir au moins 16 ans et s’inscrire par mail à ateliers.citoyens@laval.fr ou par courrier. Les personnes intéressées ont jusqu’au mercredi 12 janvier pour se manifester.

Les ateliers budgétaires auront lieu en visioconférence et le nombre de participants sera donc limité.

Le second atelier, qui aura lieu avant l’adoption du budget, permettra au panel de citoyens d’échanger sur les orientations budgétaires pour l’année 2022.

 

Vous voulez échanger sur les orientations budgétaires de l’équipe municipale et les grandes lignes du prochain budget de la Ville ?

Vous pouvez sans attendre vous inscrire pour participer à ces ateliers citoyens soit par mail à l’adresse suivante : ateliers.citoyens@laval.fr, soit directement auprès de l’accueil de l’hôtel de ville.

 

https://www.laval.fr/fileadmin/Galeries_photos_et_videos/Actualites/2021_NOVEMBRE_DECEMBRE/parlons_budget.png