Une déviation sera mise en place par la place du Onze Novembre; la rue de Verdun, les quais Jehan Fouquet et  Albert Goupil, les rues Hydouze, d'Avesnières, Vaufleury, de l'Ancien Évêché et Charles Landelle. Un double-sens de circulation sera établi rue des Déportés, entre la place de la Trémoille et la rue du Jeu de Paume afin de permettre la desserte des accès aux propriétés riveraines ainsi que la livraison des commerces de la dite voie.

Du lundi 27 février au vendredi 24 mars, la circulation des véhicules sera interdite rue des Déportés, depuis la rue du Jeu de Paume jusqu'à la place de la Trémoille, sauf aux livraisons, suivant l'avancement du chantier. Une déviation sera mise en place par la place du Onze novembre; la rue de Verdun, les quais Jehan Fouquet et  Albert Goupil, les rues Hydouze, d'Avesnières, Vaufleury, de L'Ancien Évêché.et Charles Landelle.

Du lundi 13 février au vendredi 24 mars, la circulation des véhicules s'effectuera rue Hydouze en sens unique, du quai Albert Goupil vers la rue d'Avesnières afin de permettre la circulation des bus et des poids-lourds sur l'itinéraire de déviation mentionné ci-dessus. Une déviation sera mise en place pour les véhicules venant de la rue d'Avesnières par la rue de la Halle aux Toiles, de Rougette, du Ponceau, Jacques Jameau, place d'Avesnières et quai d'Avesnières.