Aides et soins à domicile

La Ville de Laval s’est fixée une ambition simple : celle de construire une ville pour tous, une ville où chacun, quels que soient ses difficultés, son âge et son degré d'autonomie, puisse bien vivre à Laval. Pour continuer à vivre le plus longtemps possible chez soi, la Ville s’attache à proposer un accompagnement personnalisé, respectant les choix de vie de chacun.

 

La Ville de Laval s’est fixée une ambition simple : celle de construire une ville pour tous, une ville où chacun, quels que soient ses difficultés, son âge et son degré d'autonomie, puisse bien vivre à Laval.


Pour continuer à vivre le plus longtemps possible chez soi, la Ville s’attache à proposer un accompagnement personnalisé, respectant les choix de vie de chacun.


Aide à domicile, portage des repas, téléalarme, soins infirmiers à domicile... Ces services, proposés par le Centre communal d’action sociale de la Ville, aident les seniors, les publics fragiles (sortie d'hospitalisation...) et les personnes en situation de handicap à être autonomes et à continuer à vivre chez eux. Ces services sont accessibles à tous, sans conditions de ressources.

Le CCAS propose différentes prestations à domicile, en fonction des besoins :

Retour en haut de la page

Réalisation Stratis