Loisirs & Vacances

Pendant les vacances, la Ville de Laval s'engage à offrir aux jeunes des activités culturelles, sportives et de découverte. Depuis plusieurs années et avec l'arrivée de Laval la Plage, l'été de la jeunesse lavalloise est rythmé par des activités aussi bien en centre-ville que dans tous les quartiers.

 

 

 

 Animations périodes de vacances

Durant chaque période de vacances, seul ou en groupe, la Ville de Laval propose aux jeunes des sorties, des stages, des activités et du sport : chacun y trouvera pour son goût ! Attention, le nombre de places est limité, inscrivez-vous au plus vite !

Les animateurs jeunesse et les éducateurs sportifs de la ville ont concocté tout un programme pour cet été, du 11 juillet au 31 août : musique, sport, loisirs… D’un après-midi à une semaine, à vous de choisir !

Retrouvez le programme complet ici :

 

 

Un été à la carte

 

La carte famille est obligatoire pour accéder aux activités estivales proposées par le service jeunesse de la ville, mais elle permet également de bénéficier toute l’année de tarifs spéciaux, voire de la gratuité, pour profiter en famille, de concerts, de spectacles, de sorties dans les maisons de quartier, à l’hippodrome, et dans bien d’autres lieux de loisirs…

Pour l’obtenir, il suffit de se rendre dans une maison de quartier ou à la mairie. Le prix de la carte est de 25€ à 50€ selon le quotient familial et est valable une année scolaire.

 

Loisirs réguliers

 

Tout au long des l'année des propositions sont également faites aux jeunes en fonction de leurs envies ou bien de leurs attentes. Plus d'informations auprès des animateurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour en haut de la page

Réalisation Stratis