Tous les amateurs de bandes dessinées et les collectionneurs de disques vinyle ont rendez-vous à la salle Polyvalente pour ce grand salon annuel !

Avec près de 1 000 visiteurs la première année et plus de 2 500 attendus pour cette 5e édition, le salon du disque et de la BD montre qu’il est devenu une manifestation incontournable. On attend cette année la présence d’une vingtaine d’auteurs de BD, dont certains venus de Belgique. Quelques nouveautés également pour l’édition 2020 : le salon de la BD organise, au siège du Crédit Mutuel, une exposition consacrée à Pinocchio issue de la collection personnelle du Mayennais Joseph Cabioch ; la projection à l’Auditorium de deux films sur la bande dessinée suivie d’une conférence ; des expositions à la salle Polyvalente dont une sur les disques pour enfants, des ateliers animés pour ces derniers pendant la durée du salon…

Et puis bien sûr, toute la journée de ce dimanche 9 février, une quarantaine d’exposants proposeront aux visiteurs des disques vinyles et des BD de collection.

Salle Polyvalente
Dimanche 9 février
De 9h à 18h – Entrée gratuite.

 

http://www.laval.fr/fileadmin/Galeries_photos_et_videos/Actualites/JANVIER-FEVRIER_2020/salon_du_disque_et_de_la_bd.jpg