Marché central

Le marché central dans le Laval Historique fonctionne le mardi et le samedi de 8h à 13h.
Le samedi, il s'installe dans le périmètre suivant : places des Acacias, de la Trémoille, Hardy de Lévaré, Saint Tugal, rues Pauline et Daniel Oehlert, Charles Landelle.
Le mardi, il s'installe sur la place des Acacias.

Le Samedi

Le marché central accueille des commerces alimentaires dont des producteurs fermiers, d'équipement de la personne (vêtements et accessoires tels que chaussures, chapeaux....) et de biens de consommation divers. La clientèle trouvera à stationner son véhicule sur les différents parkings du centre-ville (voir rubrique stationnement en coeur de Ville).

Les usagers des transports publics emprunteront la ligne de bus E avec un arrêt Trémoille ou Cathédrale.

Les commerçants doivent stationner leurs véhicules sur la place de Hercé (places gratuites) ou sur le parking du lycée Ambroise Paré (places gratuites), rue de l'Ancien Evêché.

Le Mardi

Le marché du mardi se tient sur la place des Acacias. Marché alimentaire par excellence, on y trouve 3 poissonniers, un vendeur de pommes bio, trois maraîchers, un boulanger, deux producteurs fermiers, un apiculteur, un marchand de crêpes et de galettes, un fromager, un rôtisseur de volailles, un traiteur (spécialité cuisine libanaise). Est également présent : un horticulteur.

Les usagers des transports publics emprunteront les lignes de bus C,E, G avec un arrêt Trémoille.

Retour en haut de la page

Réalisation Stratis