Les commerces de proximité sont des vecteurs d’attractivité et de dynamisme pour Laval. La qualité et la variété des commerces, notamment de centre-ville, sont des atouts.

L'objectif  de cette 3e campagne est de faire connaitre et valoriser les boutiques du centre-ville à travers 7 visuels, dont chacun représente un(e) commerçant(e) de Laval et son métier de commerce et d’artisanat (cordonnier, horloger-bijoutier, toiletteuse canin, boucher-charcutier, créatrice plumassière, esthéticienne et torréfactrice).


D’avoir fait appel à de vrais commerçants, permet de renforcer l’image de proximité qui est déjà très présente avec la signature de l’affiche : « Mon commerçant en bas de chez moi ».

Le message que l'on transmet met l'accent sur l'humain, le savoir-faire et la proximité.

 

    

null  null  null 

 

null  null  null

 

null   http://www.laval.fr/fileadmin/Galeries_photos_et_videos/Actualites/CAMPAGNE_COMMERCE_DE_PROXIMITE/7_COMMERCANTS_LAVALLOIS.jpg