En raison des travaux d'enduits coulés à froid (ECF) et la reprise d'enrobés dans les voies citées en objet, la circulation et le stationnement seront réglementés comme suit :

- TRAVAUX D'ECF RUES DE L'ANCIEN ÉVÊCHÉ – VAUFLEURY ET DE LA HALLE AUX TOILES

Entre le LUNDI 30 JUILLET 2018 et le VENDREDI 10 AOÛT 2018, la circulation des véhicules sera interdite rue de l'Ancien Évêché, rue Vaufleury et rue de la Halle aux Toiles, sur une à deux journées, sauf aux riverains. Les déviations suivantes seront mises en place à partir de la place Madeleine Laurain Portemer par la rue de Nantes, la rue du Cardinal Suhard et la rue des Fossés et à partir de la place Hardy de Lévaré par la rue du Lycée, à partir de la rue d'Avesnières par la rue de Rougetteet par la rue Hydouze. Des panneaux d'information et de présignalisation « rue barrée» seront installés rue d'Avesnières, à l'angle avec la rue du Ponceau et au carrefour avec les rues de Rougette et Hydouze, place du Gast. Le stationnement est interdit rue de l'Ancien Évêché, rue Vaufleury, rue de la Halle aux Toiles.

- TRAVAUX D'ECF BOULEVARD VOLNEY : Entre le LUNDI 30 JUILLET 2018 et le VENDREDI 10 AOÛT 2018, la circulation des véhicules sera interdite boulevard Volney, sur une à deux journées, sauf aux riverains. Une déviation sera mise en place par l'avenue de l'Atlantique et le boulevard Lucien Daniel.

- TRAVAUX D'ECF RUE DE BRETAGNE (entre le giratoire et le boulevard du Huit Mai ): Entre le LUNDI 30 JUILLET 2018 et le VENDREDI 10 AOÛT 2018, la circulation des véhicules sera interdite rue de Bretagne, entre le giratoire et le boulevard du Huit Mai 1945, sur une à deux journées. Des déviations sont mises en place par à partir du boulevard du Guesclin  par le boulevard du Huit Mai 1945, les rues du Haut-Rocher, de Nantes, du Cardinal Suhard et Souchu Servinière et à partir du boulevard du Huit Mai 1945 par le boulevard Du Guesclin, l'avenue de Fougères, les rues Bernard Le Pecq, de Nantes, du Cardinal Suhard et Souchu Servinière. Des panneaux d'information et de présignalisation «rue barrée» seront installés rue de Bretagne  à l'intersection de la rue de Nantes, au giratoire avec la rue de Beauvais, à l'entrée des boulevards du Huit Mai 1945 et Du Guesclin. Le stationnement sera interdit rue de Bretagne selon les besoins du chantier.

- TRAVAUX D'ECF QUAI PAUL BOUDET : Entre le LUNDI 30 JUILLET 2018 et le VENDREDI 10 AOÛT 2018, la circulation des véhicules sera interdite quai Paul Boudet, entre la rue Sainte-Anne et le boulevard des Tisserands, sur une à deux journées. Des déviations sont mises en place par les rues Sainte-Anne, Victor Boissel, d'une part, le pont d'Avesnières, la place d'Avesnières, les quais d'Avesnières, Albert Goupil, Jehan Fouquet, le pont Aristide Briand, la rue de la Paix, la rue de Paris et le boulevard Félix Grat. Une déviation secondaire sera mise en place par la rue de la Cale, la rue Chanteloup, la rue des Lices et la rue d'Anvers. Des panneaux d'information et de présignalisation «rue barrée» seront installés rue de la Cale, carrefour avec la rue Victor Boissel, rue d'Anvers, carrefour avec la rue Victor Boissel. Le stationnement sera interdit quai Paul Boudet, entre la rue Sainte-Anne et le boulevard des Tisserands, selon les besoins du chantier.

- TRAVAUX D'ECF AVENUE PIERRE DE COUBERTIN : Entre le LUNDI 30 JUILLET 2018 et le VENDREDI 10 AOÛT 2018, la circulation des véhicules sera interdite avenue Pierre de Coubertin, entre le giratoire avec les rues du Stade et du Dépôt et le passage Louis Loucheur, sur une à deux journées, sauf aux riverains. Des déviations seront mises en place par la rue du Stade, la rue du Dépôt, la rue du Préfet Bonnefoy et la rue des Grands Carrés, et inversement. Des panneaux d'information et de présignalisation «rue barrée» seront installés  place Henri Bisson, avenue Pierre de Coubertin, à l'intersection avec la rue des Grands Carrés. Le stationnement sera interdit avenue Pierre de Coubertin, entre le giratoire avec les rues du Stade et du Dépôt et le passage Louis Loucheur, en fonction des besoins du chantier.

.- TRAVAUX D'ECF QUAI ALBERT GOUPIL : Entre le LUNDI 30 JUILLET 2018 et le VENDREDI 10 AOÛT 2018, la circulation des véhicules sera interdite quai Albert Goupil, sur une à deux journées. Des déviations seront mises en place à partir de la place d'Avesnières par les rues Jacques Jameau, d'Avesnières, de la Halle aux Toiles, Vaufleury, de l'Ancien Évêché, de la place Hardy de Lévaré, des Fossés, du Carrefour aux Toiles et de la rue Souchu Servinière, et à partir de la place du Onze Novembre par le pont Aristide Briand, les quais Sadi Carnot et Paul Boudet. Des panneaux d'information et de présignalisation «rue barrée» seront installés rue Hydouze, à l'intersection avec la rue d'Avesnières, rue de Verdun, place d'Avesnières. Le stationnement sera interdit quai Albert Goupil, suivant les besoins du chantier.

- TRAVAUX D'ECF RUE DE PARIS (entre le boulevard Félix Grat et la place Jean Moulin) : Entre le LUNDI 30 JUILLET 2018 et le VENDREDI 10 AOÛT 2018, la circulation des véhicules sera interdite rue de Paris, entre le boulevard Félix Grat et la place Jean Moulin, sur une à deux journées. Des déviations sont mises en place. Des panneaux d'information et de présignalisation «rue barrée» seront installés rue de Paris aux intersections avec le boulevard Félix Grat d'une part et la place Jean Moulin d'autre part, avenue Robert Buron  à l'intersection avec la rue des Ridelleries. Le stationnement sera interdit rue de Paris.