La circulation des véhicules s'effectuera rue de Bel Air, entre les rues de Beauregard/Hoche et la rue Jean Macé, par phases consécutives, comme suit :

- Phase 1 : Entre la rue de Beauregard et le n° 34 rue de Bel Air, la circulation sera interdite rue de Bel Air, sauf aux riverains et véhicules de secours. Une déviation sera mise en place par la rue Hoche. La circulation des véhicules sera alternée à l'intersection des rues de Bel Air, de Beauregard et Hoche.

- Phase 2 : Entre le n° 34 rue de Bel Air et le n° 51 rue de Bel Air, la circulation sera interdite rue de Bel Air, sauf aux riverains et véhicules de secours et une déviation sera mise en place par la rue Hoche.

- Phase 3 : Entre l'intersection avec la rue Villebois Mareuil et l'intersection avec la rue André de Lohéac, la circulation sera interdite rue de Bel Air, sauf aux riverains et véhicules de secours et une déviation sera mise en place par les rues Jean Macé, de Beauregard et Hoche.

- Phase 4 : Entre l'intersection avec la rue Jean Macé et l'intersection avec la rue André de Lohéac, la circulation sera interdite rue de Bel Air, sauf aux riverains et véhicules de secourset une déviation sera mise en place par les rues Jean Macé, de Beauregard et Hoche, d'une part, et via les rues André de Lohéac, Hoche et de Beauregard, d'autre part.

Le stationnement sera interdit rue de Bel Air, entre les rues de Beauregard et la rue Jean Macé, par tronçons, suivant les besoins du chantier.