Besoin d'une téléassistance

Le service maintien à domicile du CCAS vous propose des solutions adaptées à vos besoins

La téléalarme permet d'être rapidement en relation avec une centrale d'écoute disponible 7 jours sur 7, 24h sur 24. L'installation et la maintenance sont assurées par un technicien du Centre communal d'action sociale de la Ville.


Elle offre à l'usager un lien permanent avec une plateforme qui, en cas d'urgence (une chute par exemple), peut alerter immédiatement des personnes proches ou les services de secours.

Des options sont proposées pour adapter le matériel, ou proposer un dispositif complémentaire de détection de chutes.

Pour toute demande de renseignements ou établissement d'un devis, contactez le service maintien à domicile :

Tél : 02 43 49 47 30 (du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30)

mail : maintien.domicile@laval.fr

 

Présentation de la téléassistance

Tarifs des prestations

 

 

null   null  null

 

Retour en haut de la page

Réalisation Stratis