Pour participer, c'est simple ! Envoyez par mail à communication@laval.fr, votre plus beau cliché mettant en valeur les illuminations de Laval.

La consigne de cette édition 2018 : faire apparaître un attrape-rêves de Noël (à retrouver dans les motifs lumineux qui décorent le centre-ville).


Les photos seront mises en ligne sur la page facebook officielle de la Ville dès le samedi 15 décembre et seront soumises aux votes des fans de la page Laval la Ville, jusqu’au 31 décembre 2018, permettant de sélectionner les 10 meilleures photos.

Après la fermeture de la période du concours facebook, les membres du jury, représentants de la mairie, choisiront la photo gagnante. Les soumissions seront jugées en fonction de critères techniques, du style et du contenu mettant en valeur les illuminations de Laval avec pour consigne de faire apparaître un attrape-rêves de Noël.

Le prix Jury (1 dîner-croisière pour 2 personnes à bord du Vallis Guidonis, 100€ de chèques cadeaux à utiliser dans les boutiques adhérentes à l'association « Laval Coeur de Commerces » et objets promos de la Ville) sera remis au lauréat désigné par le Jury. Les neuf autres gagnants sélectionnés par les internautes se verront également remettre une sacoche composée d'objets promos de la Ville (crayons, clé usb, tee-shirt, bloc notes, agenda …).

 

 

Lauréat du concours-photos 2017